.
Retour Menu Général
.
Santa Barbara
Californie 

"Climat chaud"
.

- Calico
- Los Angeles
- Monterey
- San Francisco
- Santa Barbara
- Solvang
- Yosemite


Vers d'autres Etats...

Retour Menu Etats - Unis

Santa Barbara - E.Cabrillo Blvd

La Riviera Américaine

Santa Barbara est située sur la côte de Californie au pied des Santa Ynez Mountains, face à l'océan Pacifique. Son aire urbaine, qui comprend les villes voisines de Goleta, Montecito et Carpinteria, a une population totale estimée à 400 000 personnes. Son climat, ses plages et ses maisons couvertes de toits en tuiles canal lui valent le surnom de « riviera américaine »

Santa Barbara
Cet endroit est particulièrement protégé de l' air marin du Pacific grace à un groupe d' îles rocheuses inhabitées, connues sous le nom de "Channel Islands", situées à 30 miles à l' ouest de l' enclave de Santa Barbara. Ses plages magnifiques et courrants chauds offrent un environement idéal pour nager surfer faire du bâteau ou se faire bronzer.
State Street
Santa Barbara - State Street Santa Barbara - State Street Santa Barbara - State Street
Santa Barbara Downtown Santa Barbara - Downtown
Santa Barbara - Arlington Theater
Situé à 1317 State Street, Arlington a été construit en 1931 sur l'ancien site de l'Hôtel Arlington, qui a été détruit à la suite du tremblement de terre de 1925. La structure actuelle a été érigée en 1930.
Il a été restauré et agrandi dans les années 1970 par la Société Théâtres métropolitaine. Il a ouvert dans son implantation actuelle en 1976.
.
Courthouse

Santa Barbara Santa Barbara Santa Barbara
.
   Le bâtiment a été inauguré le 14 Août 1929. Il est entouré de pelouses et un jardin en contrebas tropicale qui accueille de nombreuses fonctions         tout au long de l'année..

      Le complexe du palais de justice est composée de quatre bâtiments totalisant 150.000 mètres carrés. L'aile prison n'est plus utilisé pour la détention de prisonnier.

L'ascension de la tour, offre une vue à 360 ° de la ville, les montagnes, l'océan et les îles par ​​un temps clair.
. .
Santa Barbara - La Mission
Connue comme la "reine des missions", la mission Santa Barbara a été fondée le 4 décembre 1786 par le père Fermín Francisco de Lasuén, quatre ans après la fondation de la forteresse qui fut à l'origine de la ville.
Santa Barbara - Fontaine près de la Mission

Maud, et Daniel MOURA. Francine et Daniel VERNET
Retour Haut de page