.
Retour Menu Général
Panajachel  
Guatemala
"Libertad"
- Aguateca
- Antigua
Atitlan (lac d')
Chichicastenango
Panajachel
- Quirigua
Rio Dulce (gorges du)
- Tikal
Il y a actuellement 10 photos sur cette page.
Panajachel, Guatemala
.

"Placer des Matasanos* "

Matasano est un arbre fruitier 
originaire du lac crédité d'un
ensemble de vertus curatives.

Panajachel, Guatemala

   Panajachel est une ville dans le sud-ouest, à moins de 90 miles de la ville      de Guatemala, dans le département de Solola. L'altitude est de 1597 mètres (5240       pieds).  La ville est situé sur la rive nord-est du lac Atitlán , et est devenu un centre     de tourisme commercial de la zone car il fournit une base pour les visiteurs qui             traversent le lac pour visiter d'autres villes et villages.


.
.
Bien que Panajachel soit principalement utilisé comme un  point de départ pour d'autres sites autour du lac Atitlan,  elle offre des activités intéressantes.
Construit en 1948, l'hôtel Casa Cakchiquel a été l'un des premiers hôtels sur le lac et selon la légende, Ernesto "Che" Guevara, Ingrid Bergman, et d'autres intellectuels et artistes ont apprécié la maison. l. Aujourd'hui,il est restauré et l'un des deux bâtiments historiques (l'église centrale de Saint François d'Assise étant l'autre) à Panajachel.


Panajachel, Guatemala          Panajachel, Guatemala          Panajachel, Guatemala
.
Panajachel, Guatemala
Calle Santander, rue la plus importante de la ville est la maison à certains des meilleurs affaires au Guatemala.
Le Jardin Médecine Maya Traditions est un projet social mis en place par la Fondation Maya Traditions qui instruit les habitants et les visiteurs sur les utilisations des plantes locales et d'autres en médecine à base de plantes.
Panajachel, Guatemala
Panajachel, Guatemala Panajachel, Guatemala
.
.
.
         Panajachel, Guatemala


 
Laurence MOURA

Retour Haut de Page